Bienvenue sur le forum de Victor Sevaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de Victor Sevaux

Un forum consacré a l'acteur Victor Sevaux
 
AccueilAccueil  Le TchatLe Tchat  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A propos du blog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lénou
Admin
Lénou


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 08/03/2007

A propos du blog Empty
MessageSujet: A propos du blog   A propos du blog Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:37

Salut les gens !

Pour l'instant le blog est a l'abandon, je ne sais pas si je vais le continuer: je manque de temps et d'infos...
Donc pour l'instant il n'y aura rien de nouveau sur le blog mais si le forum se remplit j'essayerais de mettre quelques articles dedans. A la base, c'était censé etre le forum du blog, mais ce forum va surement devenir le forum du blog^^
Je pense peut etre suprimer le blog et pourquoi pas plus tard en recommencer un mieu, mais c'est pas fait, rien n'est sur !
En tout cas je pensais supprimer le forum mais comme Ooouphie l'a rejoint et que j'espere qu'il se remplira (parait que l'espoir fait vivre Wink ), le forum reste en ligne et je continuerais a poster des messages (tant que j'ai quelque chose a dire^^)

Voila voila, en esperant que le forum pourra avoir une longue et belle vie pleine d'animations, bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-sevaux.forumactif.com
Oouphie

Oouphie


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

A propos du blog Empty
MessageSujet: Re: A propos du blog   A propos du blog Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:42

Lénou a écrit:
A la base, c'était censé etre le forum du blog, mais ce forum va surement devenir le forum du blog^^
[...]
En tout cas je pensais supprimer le forum mais comme Ooouphie l'a rejoint et que j'espere qu'il se remplira (parait que l'espoir fait vivre Wink ), le forum reste en ligne et je continuerais a poster des messages (tant que j'ai quelque chose a dire^^)

T'as mis deux fois la meme chose ^^ : "le forum du blog"

et pour le forum... tu vas pas te débarrasser de moi si facilement Evil or Very Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Admin
Lénou


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 08/03/2007

A propos du blog Empty
MessageSujet: Re: A propos du blog   A propos du blog Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:51

Ah oui c'est vrai je voulais dire pr le premier "le blog du forum"^^
Et t'inquiete pas j'ai pas du tout envie de me débaraser de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-sevaux.forumactif.com
Oouphie

Oouphie


Nombre de messages : 208
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2007

A propos du blog Empty
MessageSujet: Re: A propos du blog   A propos du blog Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:07

Very Happy c'est gentil!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lénou
Admin
Lénou


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 08/03/2007

A propos du blog Empty
MessageSujet: Re: A propos du blog   A propos du blog Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:33

Quand meme lol ! Bon allé je vire tout le monde j'en ai marre y'a trop de membres sur le forum moi j'veux rester toue seule ! MDR !!

Vous etes tous (enfin Fudoshin et toi) super super importants pour le forum, et pour moi^^

Merci a vous pour votre présence !
Revenir en haut Aller en bas
https://victor-sevaux.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A propos du blog Empty
MessageSujet: Re: A propos du blog   A propos du blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de Victor Sevaux :: Le Forum :: Le blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser